Panier

Livraisons mardi + vendredi, gratuites à partir de 30.-

Aide aux clients

Nous sommes prêts à vous aider !

Réponses aux questions les plus fréquentes

Comptes, commandes, expédition

Nous livrons uniquement dans la région vaudoise de Lausanne, Riviera, Lavaux et Aigle. Appelez-nous en cas de doute.

Tout en haut de la page, cliquez sur « Connexion au compte client » et inscrivez-vous.

Visualisation de l’historique de vos commandes.
Des achats futurs plus rapides.

  1. Connectez-vous à votre compte client.
    Cliquez sur l’onglet « adresses » sur le côté gauche.
    Mettez à jour votre adresse client et/ou votre adresse de livraison.

Les microgreens prennent entre 10 et 14 jours pour pousser. Donc, entre 10 et 14 jours. Si nous avons des excédents de production, ou si vous êtes un client régulier, vous pouvez vous attendre à une livraison demain.

Oui ! Et nous aimons livrer en personne entre 6h et 12h. Si vous n’êtes pas dans la cuisine à ce moment-là, indiquez-nous où laisser votre colis.

Si vous n'êtes pas satisfait d'une commande

Retours et remboursements

Votre bonheur est notre priorité. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, dites-nous pourquoi et nous trouverons une solution.

Oh, Seigneur. Comment est-ce arrivé ? Prenez contact avec nous et nous vous apporterons la bonne commande dès que possible !

Contactez-nous en remplissant notre formulaire de contact dans la section contact, appelez-nous à tout moment ou envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante contact@robinsmicrogreens.ch

Vous pouvez nous appeler dès que possible et nous prévenir avant la livraison. Pour les clients ayant un compte sur notre site web, connectez-vous à votre espace client, sur le côté gauche, cliquez sur Adresses, et modifiez votre adresse de livraison.

Oui, contactez-nous en utilisant notre section de contact.